TINK Profitabilité NumériqueRetour à l’accueil

Menu

CSS Design Award Nominee

Mtl 514.866.0995

Qc 418.523.1881


Retour aux nouvelles

Les gens de l’industrie méritent aussi de se reposer ! TINK ENVOIE SES CONCURRENTS EN VACANCES

Les gens de l’industrie méritent aussi de se reposer ! TINK ENVOIE SES CONCURRENTS EN VACANCES

Québec, le 16 janvier 2012 – Après avoir offert des vacances à ses clients, TINK, Profitabilité numérique offre à ses concurrents la chance de gagner un voyage avec son grand concours « On vous paye le voyage! ».

C’est une employée de Métro, Marie-Pierre Côté, qui a gagné le crédit-voyage offert aux clients et maintenant tout le monde peut tenter sa chance en rejoignant TINK sur les différents médias sociaux. « Les clients ont été très nombreux à répondre au concours de Noël, souligne Marie-Hélène Boivin, vice-présidente services conseils de TINK. Maintenant, on invite nos concurrents à aller se reposer, dit-elle en souriant. Ils en ont bien besoin s’ils veulent rester dans la course! »

La participation au concours est des plus faciles puisqu’il s’agit simplement d’aller sur le site www.onvouspayelevoyage.tink.ca, d’y trouver les indices qui mènent au formulaire de participation et de joindre TINK sur au moins une plateforme sociale. « Comme nous sommes présents et actifs sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et TINK.ca précise Marie-Hélène Boivin, les gens ont jusqu’à 5 chances gagner. Il suffit de nous y rejoindre ! » Le prix à gagner est un crédit-voyage de 3 500 $ de Vacances Air Canada.

Les services de TINK aident à positionner les entreprises comme leaders de leur industrie et ses créateurs participent régulièrement à des « task forces » constituées de plusieurs agences spécialisées. « Au fil des années, avec nos 4 bureaux (Montréal, Québec, Vietnam et Los Angeles) et nos 150 passionnés, nous avons développé une bonne expertise par une présence active sur les médias sociaux, ce qui est très utile à nos clients, conclut Marie-Hélène Boivin. Nous désirons que les gens viennent nous y rejoindre, échangent avec nous et participent à notre évolution. Et tant qu’à faire, y avoir du plaisir et gagner des vacances! »