Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles
Brunet

Brunet.ca fait peau neuve pour soutenir sa nouvelle campagne

2015.11.09

Montréal, le 28 octobre 2015 - Pour souligner son 160e anniversaire, Brunet prend un virage vers la « santé active » avec le lancement d’une toute nouvelle campagne misant autour de l’axe « On s’active à être en santé ».

Pour soutenir cette campagne, Tink a conçu une nouvelle page d’accueil du site Brunet.ca ainsi qu’une section dédiée aux conseils et promotions saisonniers. Une optimisation de la navigation, l’ajout d’une offre de produits vedettes et de produits saisonniers, la possibilité de géolocaliser et sélectionner des pharmacies à proximité ainsi que de nouveaux supports visuels ont été intégrés au site Web. 

« Chez Brunet, nous croyons que la santé est holistique, qu’elle doit être préservée grâce à un mode de vie équilibré et qu’elle inclut de l’activité, une saine alimentation et un bien-être psychologique. Notre nouvelle campagne démontre que nos pharmaciens sont des alliés santé importants qui aident les consommateurs au quotidien à prendre leur santé en main, à leur rythme et en fonction de leurs besoins », a mentionné Luc Martinovitch, vice-président et directeur général, McMahon Distributeur pharmaceutique inc.

« Le positionnement numérique de la campagne s’aligne aux préoccupations de la clientèle québécoise, soucieuse de mettre sa santé et son mieux-être au premier plan. Pour l’aider dans son exploration numérique, une stratégie de contenu a également été déployée pour proposer des conseils saisonniers personnalisés selon ses préoccupations », souligne Michel Couture, vice-président stratégie et planification numérique chez Tink.

À propos de Brunet
Fondée en 1855, Brunet a pour mission d’offrir aux Québécois les conseils et les services les plus personnalisés en matière de santé et de mieux-être. La chaîne poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc., filiale de Metro Richelieu inc. McMahon exploite un réseau de près de 200 établissements pharmaceutiques sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus et emploie près de 3 000 personnes.

À propos de Tink
Tink guide et accompagne les moyennes et grandes entreprises dans la mise en place et l’évolution d’écosystèmes numériques innovants et profitable depuis 1995. Tink est l’une des seules agences numériques au Québec à offrir sous un même toit l’ensemble des services de la stratégie à la réalisation, incluant le jeu, la commercialisation et les services de support, évolution et hébergement sur une base 24/7.
 

Michel Couture
Michel Couture
Vice-président stratégie et planification numérique
mcouture@tink.ca
T 514 866-0995