Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles

La grande tablée pour le Club des petits déjeuners

2017.12.21

Le temps des Fêtes est un moment précieux pour se rassembler en famille autour d’un bon repas. Toutefois, certains n’ont pas cette chance. En milieu scolaire, par exemple, un enfant sur cinq au Canada n’a pas déjeuné avant le début des classes.

À l’approche des Fêtes, l’agence numérique Tink a créé une plateforme pour contribuer à la mission du Club des petits déjeuners : La grande tablée de Noël Tink.

L’objectif derrière l’initiative consiste à créer la plus grande tablée sans faim pour aider les enfants. Pour chaque tweet envoyé sur la plateforme de la grande tablée, Tink offrira un petit-déjeuner à un enfant du Club des petits déjeuners. Une action toute simple qui peut faire une différence dans le quotidien d’un enfant.

Pour participer, visitez le site de la grande tablée Tink, apprenez-en plus sur l’initiative, connectez-vous à votre compte Twitter, écrivez un tweet des Fêtes, choisissez votre déjeuner de rêve, et publiez. Un tweet = un petit-déjeuner offert à un enfant du Club des petits déjeuners.   

Toute l’industrie est invitée à participer et à partager l’initiative pour contribuer à la mission du Club des petits déjeuners. Ensemble, créons la plus grande tablée numérique pour les enfants.

Depuis 2013, toute l’équipe de Tink est fière de contribuer à la mission du Club des petits déjeuners et a amassé plus de 10 000 $ pour l’organisme.