Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles

Nouvel envol pour BKOM Studios

2018.05.07

L’année 2018 marque un nouveau départ pour notre équipe de Québec. En effet, le 30 avril dernier, Tink a procédé à la vente de BKOM Studios à ses deux principaux dirigeants : Frédéric Martin, vice-président de la stratégie et directeur général, et Marie-Hélène Boivin, vice-présidente des opérations à Québec. Des investisseurs locaux ont également participé à la transaction.

Au moment de l’acquisition de BMG Multimédia en 2008 (devenue ensuite BKOM Studios), les deux bureaux avaient une offre et une clientèle communes. Au fil des années, plusieurs occasions se sont présentées à BKOM Studios auprès de clients américains, dans le domaine du jeu et des jouets connectés (Disney, Hasbro, Mattel, etc.). Un résultat qui s’est traduit par la spécialisation du bureau dans ce secteur.

Aujourd’hui, BKOM Studios compte plus de 80 employés et réalise des mandats pour une clientèle à 95 % américaine et européenne.

Suivant cette croissance et le souhait de réaliser de nouveaux projets, nous sommes très heureux de permettre à Frédéric Martin et à Marie-Hélène Boivin de poursuivre leur rêve d’entrepreneurs, et nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs réalisations.

Jocelyn Couture
Jocelyn Couture
Président et chef de la direction
jcouture@tink.ca
T 514 866-0995