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Tink, partenaire du Sommet Customer Journey

2018.01.19

Le 8 février prochain, au HEC Montréal, aura lieu le Sommet Customer Journey, présenté par zendatamarketing, Cefrio, HEC Montréal et l'AMR. Une journée entière dédiée au data marketing et aux meilleures pratiques en exploitation des données, en gestion du parcours client et en déploiement de campagnes de communications interactives 1:1.

Pour l’occasion, Martin Proteau, directeur stratégie numérique et expérience client chez Tink, participera à une table ronde sur les communications 1:1 d’impact dans l’industrie. Lors de cet échange, animé par le chroniqueur et blogueur économique, René Vézina, Martin partagera son opinion aux côtés de Geneviève Émond (Bota Bota), Antoine Grosfilley (zendatamarketing) et Bernard Asselin (Les Alouettes de Montréal). 

Le Sommet Custumer Journey c’est :

  •  6 conférences - Un regard sur meilleures pratiques en exploitation de données et en communications personnalisées
  • 3 ateliers thématiques - un laboratoire tactique pour définir le chemin critique de la capture des données... à la communication 1:1
  • 1 table ronde - L'expertise et l’opinion des leaders de l'industrie

Participez en grand nombre!

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