Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles
Équipe du Défi têtes rasées Tink-Leucan

Tink relève son premier Défi têtes rasées!

2018.07.25

C’est avec fierté que l’agence numérique Tink a organisé, hier, son premier Défi têtes rasées Leucan. Nos collègues, Michel Fournier, vice-président finances, Gabriella Ramanandraibe, conceptrice – expérience utilisateur (UX), et Antoine Desjardins, vice-président services-conseils, ont relevé le Défi et rasé leurs cheveux pour la cause. Grâce à la générosité des personnes sollicitées et à la mobilisation des tinkers,l'équipe a amassé un montant de 5 205 $ pour l’association, dépassant ainsi l’objectif initial de 3 000 $. 

Le Défi têtes rasées est une activité de financement majeure de Leucan où les participants mettent leur tête à prix pour collecter des dons en soutien aux enfants atteints de cancer et à leur famille. C’est aussi un geste de solidarité envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Tink souhaite remercier Leucan pour sa précieuse collaboration, le coiffeur qui a orchestré le rasage, Simon Mathieu, ainsi que Brigitte Thibault, le petit Brian et son frère, Thomas, pour leur présence et leur témoignage. Nous sommes de tout cœur avec eux pour la guérison de Brian. 

Vous souhaitez contribuer à notre campagne de financement? Visitez notre page d’équipe pour effectuer un don: http://bit.ly/2LlBx8R

Voyez les plus belles photos de cet événement mémorable: http://bit.ly/2v4Av6d  
 
Merci à tous ceux et celles qui ont contribué au succès du Défi!
 

Valérie Sauvé
Valérie Sauvé
Conseillère en communication, marketing et médias sociaux
vsauve@tink.ca
T 514.866.0995, ext. 206