Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles

Un autre Grand Prix Boomerang pour Tink

2018.12.05

Le 29 novembre dernier, Tink s’est vu remettre le Grand Prix Boomerang dans la catégorie stratégie d’acquisition pour un de ses projets en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ.

Pour contrer les effets du décaissement massif des baby-boomers à la retraite, le Fonds de solidarité FTQ a voulu rajeunir le profil de ses épargnants. Pour ce faire, Tink a travaillé à l’élaboration d’une stratégie de contenu et à la conception d’une nouvelle plateforme numérique plus adaptées aux besoins des utilisateurs, en collaboration avec les équipes du Fonds et de Nexio. L’idée : changer le focus du produit vers l'utilisateur en mettant l'épargnant au cœur de la réflexion stratégique.

La refonte a permis l’optimisation de l’expérience utilisateur, l’actualisation de la ligne graphique et la personnalisation du contenu en fonction de la cible et de ses moments de vie. Les conversions à ce jour ont significativement augmenté, assez pour justifier un grand prix... En somme, un beau travail d'équipe!

 

 

Virginie Lamoureux
Virginie Lamoureux
Conseillère en communication, marketing et médias sociaux
vlamoureux@tink.ca
T