Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles
Sommet Customer Journey 2019

Une journée-conférence sur l’expérience client (CX)

2019.02.08

Tink, en partenariat avec Symplify, organise la 2e édition du Sommet Customer Journey, le 11 février 2019, à la Grande Bibliothèque Nationale de Montréal. Cette année, experts du marketing et du numérique se réunissent pour explorer le thème tant convoité :  L’expérience client : Je t’aime moi non plus.

Alors que les professionnels font une obsession de l’expérience client, les consommateurs entretiennent parfois une relation amour-haine avec les marques. Ils sont bombardés de messages, se sentent traqués, utilisés. La journée explore donc la relation entre les marques et les consommateurs, à une ère où données, points d’interaction, écosystèmes numériques et nouvelles technologies explosent. »mentionne Matthieu Dugal, ICI Radio-Canada Première, animateur de la journée-conférence.

Au menu : 6 conférences, 3 panels d’experts, 1 atelier laboratoire et plusieurs rencontres ciblées. Trois de nos spécialistes de l’expérience client (CX) : Frédérique Garzon, Martin Proteau et André Gagnon y animeront l’atelier : « Design Thinking – Miser sur l’empathie pour créer le match parfait! », en compagnie de Marie-Pier Lemyre du Club des petits déjeuners.

À propos de Tink

Au cœur de l’expérience client. En tête du numérique.Tink est une firme spécialisée en transformation numérique. Nos racines technologiques, notre fibre marketing et notre sens des affaires nous permettent de répondre au défi de transformation des moyennes et grandes organisations en adoptant une vision centrée sur le client. Composée de 125 experts, notre équipe conseille et accompagne les organisations dans la réalisation de leur plein potentiel. Elle met à profit toutes les expertises requises pour leur permettre de se démarquer en livrant des expériences engageantes, utiles et calquées sur les besoins de leurs clients.

Virginie Lamoureux
Virginie Lamoureux
Conseillère en communication, marketing et médias sociaux
vlamoureux@tink.ca
T