Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles

Web à Québec : Denis Martel, conférencier invité

2018.03.09

Le 10 avril prochain, Denis Martel, stratège numérique chez Tink, sera conférencier à la 8e édition du Web à Québec (WAQ). Le WAQ constitue le plus grand événement numérique francophone en Amérique du Nord, rassemblant 1500 participants.

Pour lancer ce grand rendez-vous, Denis abordera l’importance de la création de sens comme stratégie numérique. Sa vision : « À l’ère du numérique, nous consommons une quantité phénoménale d’information. Cela occupe une part importante de nos vies, mais à la fin qu’en retient-on vraiment? Il faut que cela vaille la peine d’être vécu… ».

Le WAQ se déroulera du 10 au 12 avril 2018, et rassemblera plus de 80 conférenciers qui mettront l’accent sur la communication et le marketing, le développement, le design, l’innovation, le dialogue et les découvertes. 

En plus de ses fonctions à l’agence, Denis Martel est professeur en marketing numérique au Cégep Limoilou et membre du conseil d'administration de l’Institut de gouvernance numérique. Œuvrant depuis la fin des années 90 dans le domaine numérique, il se torture continuellement les méninges pour repousser les limites. Depuis six ans, Denis travaille pour de grands comptes au sein de Tink, dont Brunet, VIA Rail, le Fonds de solidarité FTQ, Metro, Bombardier et Desjardins. 

Inscrivez-vous à l'événement, soyez des nôtres!