Aller au contenu principal

Notre approche

Notre approche globale nous permet d'identifier, planifier et mener à terme les initiatives numériques qui permettront de créer de la valeur pour vos clients ainsi que pour l'organisation.

Démarrage

Découverte

La compréhension du contexte organisationnel et d'affaires

Analyse et intelligence client

La connaissance du client et l'analyse de sa relation avec l'entreprise

Vision stratégique et planification

L'esquisse de la vision stratégique et la différenciation au marché

Design de l'expérience

La création d'une expérience cohérente à travers tous les points de contact

Modélisation et science des données

La maîtrise des données et des modèles descriptifs et prédictifs

Développement et livraison de solutions

L'expertise technologique au service de l'expérience client

Conduite de la transformation

La mise en place de la culture CX et des processus internes

Amélioration continue et innovation

L'optimisation continue de l'expérience

Diagnostic et vision stratégique

Dresser un portrait global de l’organisation, comprendre ses enjeux en termes d’expérience client (CX) et définir la proposition de valeur.

Création et livraison de l'expérience client

Mettre le client au cœur de la démarche, transformer les idées en solutions concrètes et les tester auprès des utilisateurs.

Gouvernance et amélioration continue

Assurer la pérennité de la transformation numérique et son rayonnement auprès de tous les employés et partenaires d'affaires de l'organisation.