Postule chez Tink

Des carrières à la hauteur des talents

Directeur / Directrice Services-Conseils

Poste permanent / Montréal - Mode Hybride


Ce que nous recherchons:

Nous sommes à la recherche d'un Directeur / Directrice Services-Conseils 

Guider le client vers la meilleure solution fait partie de tes obsessions? Monter une offre de service est aussi facile pour toi qu’attacher tes souliers? Tu as des habiletés de leader et un bon flair pour les occasions d’affaires? Alors, tu es fait pour joindre nos rangs. On t’attend!

Tu agiras à titre de leader en contribuant à l’ensemble des activités d’affaires reliées à un compte client. En plus d’intervenir à titre de conseiller, la personne appuie les associés dans le développement des affaires dans l’identification d’opportunités pour la rétention et la fidélisation des clients.

Tu deviens le point de contact privilégié pour le client pour les différentes activités associées à ses projets ou initiatives ponctuelles d’évolution ainsi qu’aux activités de commercialisation (développement de site, application mobile, campagnes interactives, promotion, concours, etc.).

Tu dois donc posséder suffisamment de connaissances et d’expérience afin d’agir à titre de conseiller dans le domaine du numérique afin de bien supporter notre clientèle. Tu interviendras avec des points de vue, des opinions, des idées et des recommandations pour l’évolution des solutions pour les clients. Selon le cas, tu peux t’occuper de plusieurs clients en même temps.

Tâches et responsabilités du poste :

  • Connaissances des bonnes pratiques & méthodologies en matière de stratégie, de définition et de conception de solutions numériques. Nous parlons ici de l’écosystème numérique de nos clients dans son ensemble, incluant son site, mais également ses médias sociaux, son blogue, son application mobile, tous les systèmes d’entreprise qui nourrissent l’écosystème (ERP, CRM, etc) ;
  • Imaginer, préparer et présenter des projets d’évolution à la clientèle seule ou en collaboration avec des experts de l’équipe ;
  • Orienter ton client et faire intervenir les bons spécialistes aux bons moments ; 
  • Coordonner les travaux d’idéation, de création et de conception et architecture de solutions ;
  • Préparer et effectuer des présentations auprès de la clientèle ;
  • Faire le suivi d’activités et/ou d’opportunité d’affaires pour bien servir tes clients ;
  • Participer occasionnellement à des appels d’offres ;
  • Favoriser le partage d’informations et la collaboration entre les membres des équipes de projets auquel la personne contribue ;
  • Assurer le bon déroulement des mandats ainsi que de la relation client de concert avec les gestionnaires de projets ;
  • Élaborer et gérer les budgets annuels « numérique » de tes clients.

Qualifications et caractéristiques requises:

  • Expérience de 5 ans dans un rôle similaire ; 
  • Connaissance du monde du web et du numérique avec une pensée « affaires » qui cherche à aider nos clients.
  • Êtes rassembleur et habile politiquement. Dois être en mesure de travailler et collaborer avec d’autres agences, mais aussi d’assurer la place de TINK;
  • Capacité d’établir et de maintenir une relation de confiance avec les clients et d’agir à titre de conseiller auprès de ces derniers ;
  • Connaitre tes faiblesses et savoir s’entourer d’experts ; 
  • Parfaitement bilingue ;
  • Baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing ou commerce électronique ;

Ce que nous offrons:

  • Salaire concurrentiel;
  • Semaine de 37.5h avec un horaire flexible; 
  • Télétravail ou mode hybride;
  • Vacances et congés maladie payés; 
  • Assurances collectives; 
  • Contribution à un REER collectif;
  • Accès à un gym gratuit 
  • Télémédecine et programme d’aide aux employés
  • Clientèle de renom et des projets de grande d’envergure;
  • Technologies variées et modernes;
  • Possibilité d’évolution de carrière;
  • Remboursement d’Activité de formation et de perfectionnement
  • Activités diverses pour bien se retrouver; 
  • Café et thé mis à la disposition de nos employés;
  • Évènements et activités organisés par Tink ou notre club social;
  • Collègues expérimentés ;
  • Espace de collaboration et de créativité au service de vos idées;
  • Midi-Tink pour parfaire tes connaissances; 

 

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine


 

La différence Tink

Depuis 1995, Tink repousse les limites du monde numérique et nous sommes fiers de former la plus grande agence numérique indépendante à Montréal.

Grâce à nos racines technologiques et à notre évolution créative, nous pouvons offrir à nos clients un guichet unique de services numériques adaptés à leurs besoins d’affaires. De la stratégie à la réalisation et développement, en passant par la commercialisation, l’hébergement et le soutien 24/7, nous collaborons avec nos clients pour concevoir et faire évoluer des écosystèmes numériques personnalisés, pertinents et durables.

Chez Tink, mille et une activités enjolivent notre quotidien. Située en plein cœur de la cité du Multimédia, notre agence a tout pour mettre du punch dans vos journées : une équipe authentique travaillant en synergie, des pistes cyclables et des bornes Bixi tout autour, des food trucks estivaux à deux pas du bureau, un accès au bord du fleuve, des formations interactives UTink et des 5 à 7 festifs. L’ambiance est incomparable!

Découvrir Tink