Aller au contenu principal
Retour à carrières
Postule chez Tink

Chargé·e de projets - Support et Évolution Web

Poste permanent / Montréal

OUPS!

Nous avons déjà trouvé un nouveau Tinker pour ce poste!

Ton rôle consiste à être à l’écoute des clients, à identifier leurs besoins de support et/ou d’évolution, tout en étant supporté·e par l’équipe interne de Tink.

Tu seras responsable de garantir la satisfaction des clients en t’assurant de bien comprendre leurs besoins, de leur proposer des solutions et d’en faire l’évaluation tout en coordonnant les différentes activités de l’équipe de support interne dans leur travail. Une fois approuvée, tu auras la charge de t’assurer que la demande est menée à terme selon l’entente avec le client.

Le principal défi consiste à gérer plusieurs clients qui génèrent plusieurs demandes ou projets d’évolution/maintenance simultanément.

Tu seras reconnu.e pour :

  • Assurer d’excellentes relations client,
  • Coordonner et supporter les déploiements,
  • Ton aisance à gérer plusieurs dossiers simultanément ainsi qu’un important volume de livrables,
  • Recueillir et qualifier les demandes clients,
  • Savoir bien identifier le degré des urgences et les traiter sereinement,
  • Veiller au respect des engagements contractuels,
  • Ton habilité de résolution de problèmes et ton ouverture au changement.

Tu es la bonne personne si tu es ou as :

  • 3-5 ans d’expérience dans un poste similaire idéalement dans le domaine Web,
  • Des connaissances des outils de gestion de contenu web (CMS),
  • Une joueur·se d’équipe avec une capacité à influencer positivement les membres de l’équipe,
  • Le sens de l’organisation et le souci du détail,
  • Fais preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise,
  • Une compréhension des différentes technologies et environnements Web : Java, PHP, HTML,
  • Une habileté à communiquer tant en français qu’en anglais (verbale et écrite),
  • Connaissance des outils de travail Jira/confluence ou outils similaires,
  • Connaissance de l’environnement Linux, Windows server, IIS (atout),
  • Connaissance de SQL (atout).

Spécificité :

  • Tink offre un support 24/7 pour certains de nos clients. Ce poste requiert donc une participation à une rotation de mise en disponibilité (une fois toutes les 3 semaines), pour offrir du support en dehors des heures régulières. Rémunération compensatoire.

L'équipe de travail

Parce qu’un·e bon·ne chargé·e de projets support et évolution web , c’est comme un pompier qui éteint le feu d’un immeuble en flammes en gardant le sourire (dixit l’un de nos directeurs, services-conseils), nous sommes à la recherche d'une personne qui répondra « Présente! » quand l’équipe ou les clients crieront « Au feu! ». Si tu sais déterminer à l’avance l’endroit où les feux vont se déclarer, tu es notre perle rare! Veux-tu être notre Hercule?

Travailler chez Tink

Depuis plus de 25 ans, Tink repousse les limites du monde numérique. Nous sommes fier·es de former la plus grande agence numérique indépendante à Montréal. Nos racines technologiques et notre évolution créative nous permettent d’imaginer, de concevoir et de réaliser des solutions numériques complètes et adaptées à vos besoins d’affaires.

De la stratégie à la réalisation, en passant par la commercialisation, le soutien 24/7 et l’hébergement, nous collaborons avec nos clients pour concevoir et faire évoluer des écosystèmes numériques pertinents et durables.

Chez Tink, mille et une activités enjolivent notre quotidien. Entourée de pistes cyclables et de bornes Bixi, notre agence a tout pour mettre du punch à vos journées : une équipe authentique travaillant en synergie, des food trucks l’été à deux pas du bureau, un accès au bord du fleuve, des formations interactives UTink et des 5 à 7 festifs. L’ambiance est incomparable!

Découvrir Tink

Voir nos autres offres

Clint Eastwood

Il faut travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Clint Eastwood