Aller au contenu principal
Retour à carrières
Postule chez Tink

Directeur.trice services-conseils

Poste permanent / Montréal

Travaille avec les meilleur.e.s :

Depuis plus de 23 ans, Tink repousse les limites du monde numérique. Nous sommes fiers de former la plus grande agence numérique indépendante à Montréal. Nos racines technologiques et notre évolution créative nous permettent d’imaginer, de concevoir et de réaliser des solutions numériques complètes et adaptées à vos besoins d’affaires.

De la stratégie à la réalisation, en passant par la commercialisation, le soutien 24/7 et l’hébergement, nous collaborons avec nos clients pour concevoir et faire évoluer des écosystèmes numériques pertinents et durables.

Nous sommes à la recherche d’un.e Directeur(trice) services-conseils:

Tu agis à titre de leader en contribuant à l’ensemble des activités d’affaires reliées à un compte client. En plus d’intervenir à titre de conseiller.ère, tu appuies les associés dans le développement des affaires dans l’identification d’opportunités pour la rétention et la fidélisation des clients.

Tu deviens le point de contact privilégié pour le client pour les différentes activités associées à ses projets ou initiatives ponctuelles d’évolution ainsi qu’aux activités de commercialisation (campagnes interactives, promotion, concours, etc.).

Tu dois donc posséder suffisamment de connaissances et d’expérience afin d’agir à titre de conseiller.ère expert.e dans le domaine du numérique afin de bien supporter notre clientèle. Idéalement, tu possèdes une formation en administration option marketing ou encore en commerce électronique afin de pouvoir intervenir avec des points de vue, des opinions, des idées et des recommandations pour l’évolution des solutions pour les clients. Selon le cas, tu peux t’occuper de plusieurs clients en même temps.

Tu seras reconnu.e pour :

  • S’assurer d’intégrer et d’exploiter les meilleures pratiques en matière de stratégie, de définition et de conception de solutions numériques ;
  • Imaginer, préparer et présenter des projets d’évolution à la clientèle en collaboration avec le responsable du développement d’affaires : sites Web, campagnes interactives, concours, réseaux sociaux, etc. ;
  • Préparer et effectuer des présentations auprès de la clientèle ;
  • Coordonner les travaux d’idéation, de création et de conception de solutions ;
  • Travailler étroitement avec les chargés de projets pour les suivis et autres activités d’évolution reliés à ses clients;
  • Faire le suivi d’activités de commercialisation (ou autres) qui peuvent être sous ta responsabilité ;
  • Participer occasionnellement à des appels d’offre et avoir parfois la gestion des propositions
  • Assurer une prestation de services de qualité dans le respect des budgets qui sont alloués et des échéanciers ;
  • Favoriser le partage d’informations et la collaboration entre les membres des équipes de projets auquel la personne contribue ;
  • Assurer le bon déroulement des mandats ainsi que de la relation client de concert avec les chargés de projets;
  • Peut être appelé.e à élaborer et gérer les budgets annuels « numérique » de ses clients.

Tu es la bonne personne si tu es ou as:

  • La créativité et le sens de l’innovation;
  • Rassembleur.se et habile politiquement. Doit être en mesure de travailler et collaborer avec d’autres agences mais aussi d’assurer la place de TINK;
  • La capacité d’établir et de maintenir une relation de confiance avec les clients et d’agir à titre d’expert.e conseil auprès de ces derniers ;
  • La connaissance de tes faiblesses et savoir t’entourer d’experts;
  • La responsabilisation budgétaire ;
  • L'imputabilité de livraison de services de qualité dans le respect des échéanciers ;
  • Parfaitement bilingue
  • La rigueur et la minutie.
  • Un baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing ou commerce électronique
  • Une expérience de 5 ans
  • La connaissance et expérience en CX (un atout)
  • L'expérience de travail sur des comptes interactifs
  • La maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint).

L'équipe de travail

Tu es capable de monter une offre de service comme on fait ses lacets? En leader, tu guides les clients vers la lumière sans laisser l’équipe dans le noir? Nous recherchons une personne dont l’assurance s’appuie sur un raisonnement aussi complexe qu’un épisode de Quantico, qui repère les occasions d’affaires et en qui nos clients pourront avoir 100 % confiance!

Travailler chez Tink

Chez Tink, mille et une activités enjolivent notre quotidien. Entourée de pistes cyclables et de bornes Bixi, notre agence a tout pour mettre du punch à vos journées : une équipe authentique travaillant en synergie, des food trucks l’été à deux pas du bureau, un accès au bord du fleuve, des formations interactives UTink et des 5 à 7 festifs. L’ambiance est incomparable!

Découvrir Tink

Il n'y a pas que le travail dans la vie

Défi

  • Une clientèle de renom et des projets de grande envergure
  • Des technologies variées et modernes
  • Une possibilité d’évolution de carrière
  • Des formations payées

Plaisir

  • Des activités diverses pour bien se retrouver
  • Du café, du thé, du chocolat chaud et des fruits gratuits
  • Des 5 à 7 organisés sur une base régulière

Collaboration

  • Des collègues expérimentés
  • Un espace de collaboration et de créativité au service de vos idées
  • Des présentations à l’interne

Équilibre

  • Un salaire concurrentiel
  • Une semaine de 37,5 h avec un horaire flexible
  • Des congés de maladie payés
  • Des assurances collectives et un REER