Skip to main content
Go back to news
Tink - Prix Flèches d'or

Metro rayonnera au gala des Flèches d’or 2016!

2016.04.19

Notre réalisation poursuit sa lancée! La plateforme numérique « Juste pour Moi » de Metro a été sélectionnée parmi les projets finalistes du gala des Flèches d’or 2016 dans la catégorie Fidélisation, secteur du commerce de détail.

Élaborée en collaboration avec Publicis et Dunnhumby, cette plateforme permet de bonifier le programme de fidélisation de Metro en proposant aux clients la meilleure offre en fonction de leurs habitudes d’achat liées au compte metro&moi; en ligne, sur l’application Mon Metro et maintenant sur Apple Watch. 

Rappelons que le gala des Flèches d'or de l’Association du marketing relationnel (AMR) récompense les meilleurs projets et campagnes en marketing relationnel, et ce, tant au niveau B2B que B2C.

La remise des prix se tiendra le 5 mai prochain à La Scena dans Vieux-Port de Montréal.