Skip to main content
Go back to news
Tink - Excellence in Retailing Awards

Metro : Finaliste au concours Excellence in Retailing Awards 2016

2016.05.04

La plateforme numérique « Juste pour Moi » de Metro a de nouveau capté l’attention de l’industrie du commerce de détail! Gagnante d’un Grand prix Boomerang, sélectionnée comme projet finaliste aux prix Numix et aux Flèches d’or, notre réalisation se retrouve dans la liste des 87 finalistes au gala Excellence in Retailing Awards, dans la catégorie Omni-Channel.     

Élaborée en collaboration avec Publicis et Dunnhumby, la plateforme « Juste pour Moi »  permet de bonifier le programme de fidélisation de Metro en proposant aux clients la meilleure offre en fonction de leurs habitudes d’achat liées au compte metro&moi; en ligne, sur l’application Mon Metro et maintenant sur Apple Watch.
 
Chaque année, le concours Excellence in Retailing Awards, orchestré par l’organisme Retailing Council of Canada, souligne les grandes réalisations de l’industrie du commerce de détail partout au Canada.

La remise des prix se tiendra le 31 mai prochain à Toronto.

Curieux de voir l’application mobile réalisée pour Metro? Découvrez-la.