Skip to main content
Go back to news
Monetico et l'agence numérique Tink

Monetico, c’est du gâteau

2017.11.03

Desjardins Entreprise lance Monetico, c’est du gâteau! Cette campagne ludique conçue par l’agence numérique Tink vise à faire connaître les solutions de paiement en ligne Monetico aux intégrateurs web et aux agences numériques québécoises.

Faire rimer dent sucrée et contenus ciblées

Le concept de la campagne illustre de façon originale la simplicité de l’intégration des solutions de paiement Monetico.

« Avec ce slogan, on est passé de l’image à la réalité. Des gâteaux personnalisés ont été livrés à des agences ciblées. Un document accompagnait le tout pour présenter les avantages des solutions de paiement en ligne», mentionne Sofie Girouard, conseillère en commercialisation chez Desjardins.

« Pour augmenter la notoriété au fil de cette campagne, nous avons créé des publicités illustrant bien le concept qui sont déployés en reciblage et en placement Facebook », souligne Leila Staali, stratège média numérique chez Tink.

D’autres initiatives B2C seront aussi mises en place pour faire connaître la solution de paiement en ligne Monetico auprès des entrepreneurs.

Solution de paiement Monetico

Solution de paiement Monetico

Monetico, c'est du gâteau

À propos de Tink

Depuis plus de 20 ans, Tink repousse les limites du monde numérique. Lauréate du classement canadien Profit 500 en 2017, l’agence fait partie des leaders de croissance et rassemble plus de 200 experts du numérique. Notre capacité créative et nos racines technologiques nous permettent d’imaginer, de concevoir et de déployer des solutions Web et mobiles complètes et adaptées aux besoins d’affaires. De la stratégie à la réalisation, en passant par la commercialisation, le soutien 24/7 et l’hébergement, nous collaborons avec nos clients pour développer et faire évoluer des écosystèmes numériques pertinents et profitable.