Aller au contenu principal

Nouvelles

Service Financier
2019.04.04

L’expérience client transformera aussi les banques et les services financiers

Les banques et les autres services financiers n’y échapperont pas, et ils le savent : ce n’est qu’une question de temps avant que le Netflix ou le Uber de la finance ouvre ses portes au grand public. Celles et ceux qui préfèrent faire des transactions en ligne sont de plus en plus nombreux, et la mobilité est devenue un facteur décisionnel pour certains, ce qui a déjà donné naissance aux premières banques numériques telles que S [...]

Lire la nouvelle
Service CX
2019.04.02

Comment le numérique peut-il se mettre au service de l’expérience client (CX)?

Le numérique a bouleversé nos habitudes d’achat en limitant les intermédiaires et en dématérialisant le processus. Du brique et mortier, nous sommes passés au commerce électronique puis au repérage en magasin (showrooming) et au marketplace. Les disrupteurs que sont Airbnb, Netflix et Amazon ont bouleversé nos attentes en termes de service, qui sont aujourd’hui plus élevées que jamais et qui continuent de croître. Et lorsqu’on s’attarde à chercher le point commun qui unit [...]

Lire la nouvelle
Connexion, le salon de la transformation numérique
2019.03.22

Tink parlera CX et UX

Les 17 et 18 avril prochains, Tink sera partenaire de Connexion, le salon de la transformation numérique, organisé par TC Media. Notre directeur bureau services-conseils, François Bellavance y animera une conférence sur la scène principale. Il explorera le thème tant convoité de l’expérience client(CX): Assurer une cohérence de marque en mode omnicanal». Plus que jamais, la multiplication des points [...]

Lire la nouvelle