Aller au contenu principal

Nouvelles

Fonds FTQ
2019.05.24

Un Grand Prix Média pour le Fonds de solidarité FTQ

Le Fonds de solidarité FTQ, s’est vu décerner un Grand Prix Média dans la catégorie Meilleure création de contenu pour l’initiative Épargne positive. Le projet a été réalisé en partenariat avec l’agence Cart1er. Tink a défini l’écosystème numérique, conçu la plateforme, élaboré la stratégie de contenu propriétaire en collaboration avec le Fo [...]

Lire la nouvelle
Parcours oculaire
2019.05.07

Tester sa solution pour s’assurer qu’elle réponde aux besoins des clients, quoi de plus normal?!

Chez Tink, nous sommes convaincus que les tests d’utilisabilité sont un investissement, voire une nécessité. Nous constatons toutefois qu’il reste du chemin à faire en matière d’éducation et de sensibilisation, et c’est pourquoi nous nous attardons aujourd’hui sur le sujet de l’oculomérie (eyetracking) et des avantages remarquables qu’il est possible d’en retirer lorsqu’on procède à l’évaluation ergonomique d’une solution. Mais, avant d’ [...]

Lire la nouvelle
Service Financier
2019.04.04

L’expérience client transformera aussi les banques et les services financiers

Les banques et les autres services financiers n’y échapperont pas, et ils le savent : ce n’est qu’une question de temps avant que le Netflix ou le Uber de la finance ouvre ses portes au grand public. Celles et ceux qui préfèrent faire des transactions en ligne sont de plus en plus nombreux, et la mobilité est devenue un facteur décisionnel pour certains, ce qui a déjà donné naissance aux premières banques numériques telles que Simple [...]

Lire la nouvelle