Tink reçoit l’accréditation de conseiller numérique dans le cadre du PCAN

Bonne nouvelle! Nous faisons partie de la liste officielle des conseillers numériques approuvés par le Gouvernement du Canada pour le Programme canadien d'adoption du numérique (PCAN).
Cela nous permet d'accompagner les PME qui souhaitent améliorer leurs technologies numériques et qui sont admissibles au programme.
Qu'est-ce que le PCAN?
Pour encourager les entreprises canadiennes à se pourvoir d'un plan qui leur permettra d'entamer leur virage numérique, le gouvernement fédéral offre une subvention pouvant atteindre 15 000 $. Le montant octroyé doit être utilisé uniquement pour payer les frais nécessaires à la production d'un plan numérique.
Pourquoi élaborer un plan d'adoption numérique?
Les raisons sont nombreuses! Des entreprises peuvent vouloir accroître leur présence ou leurs ventes en ligne, alors que d'autres peuvent viser la réduction des coûts d'opération en ayant recours à l'automatisation ou la robotisation. Entreprendre un virage numérique peut favoriser la pérennité et la performance d'une PME.
Comment pouvons-nous accompagner les entreprises?
Nous collaborons depuis plus de 25 ans avec des entreprises d'ici afin de mettre sur pied des plans et des stratégies numériques. Nous savons que l'étape la plus importante vers un virage numérique réussi, c'est la planification. Notre démarche en quatre étapes permet aux PME de repartir avec une feuille de route claire et chiffrée.