Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles
La saison 2 de "MaSanté sans tabous", le balado de Brunet, est disponible.

La saison 2 de "MaSanté sans tabous", le balado de Brunet, est en ligne.

2021.02.12

Vous pouvez retrouver dès à présent la 2e saison des balados de Brunet « MaSanté sans tabous », le premier podcast dans l’univers de la pharmacie au Québec. L’objectif reste le même: créer du contenu informatif, mais avant tout, communiquer avec le grand public sur l’importance et l’étendue du rôle de pharmacien. En ces temps de pandémie, cette mission reste plus d’actualité que jamais.

Pour Tink, c’est l’occasion de continuer à offrir des contenus pertinents et de qualité à ses clients et ses publics-cibles, notamment en assurant :

  • L’analyse des tendances de recherche, menant à l’optimisation des thématiques et du calendrier de diffusion en fonction de celles-ci.
  • La préparation et coordination éditoriale et logistique de la production des contenus de chaque balado.
  • La collaboration harmonieuse avec nos partenaires : Qub pour la production et post-production, Touché pour la promotion, Tux pour l’alignement visuel de marque

La grippe et ses symptômes, un balado de la saison 2 de "MaSanté sans tabous"

« La grippe et ses symptômes », l’un des premiers balados de cette saison 2

Après le succès de la saison 1 et ses 14 épisodes, c’est toujours Annie-Soleil Proteau, animatrice TV et radio, qui donne la parole à plusieurs pharmaciens propriétaires affiliés à Brunet, dans des discussions chaleureuses et sans filtres autour de sujets aussi variés que le cannabis, la gestion de la douleur, la grippe et ses symptômes ou encore les troubles anxieux.

« La santé c’est quelque chose très important, on dirait qu’on la prend pour acquis, mais on se rend compte à quel point c’est précieux quand on la perd. » explique Annie-Soleil Proteau.

Cette deuxième saison permet à Brunet de continuer d’affirmer sa volonté de devenir le service de première ligne pour ses clients, mais aussi d’affirmera marque autour de l'expertise de ses pharmaciens et de la relation pharmacien-client.

 

Crédits :

  • Josianne Bossé, designer web
  • Tamara Maggio, chargée de projet
  • Nadia Roca, directrice service conseils
  • Denis Martel, collaborateur spécial, stratégie et réalisation
  • Marie-Anne Larochelle, stratège de contenu
  • Mathilde Mercier, conseillère en gestion éditoriale
  • Malika Mdahoma, conseillère SEO
  • Julie Trépanier, conseillère en cybermétrie
Quentin Delahaye
Quentin Delahaye
Conseiller marketing et communication
qdelahaye@tink.ca
T