Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles
Computer - Fonds FTQ

Un Grand Prix Média pour le Fonds de solidarité FTQ

2019.05.24

Le Fonds de solidarité FTQ, s’est vu décerner un Grand Prix Média dans la catégorie Meilleure création de contenu pour l’initiative Épargne positive.

Le projet a été réalisé en partenariat avec l’agence Cart1er. Tink a défini l’écosystème numérique, conçu la plateforme, élaboré la stratégie de contenu propriétaire en collaboration avec le Fonds et s’est chargé de la création de contenu propriétaire. Alors que Cart1er pensé la stratégie média, exécuté son déploiement et coordonné la création de contenu partenaire.

L’Épargne positive est une initiative qui vise à accroitre la notoriété du Fonds de solidarité FTQ auprès des jeunes tout en contribuant à la littératie financière des jeunes adultes afin de leur permettre de réaliser leurs projets d’avenir à moindre cout ou plus aisément.

Tink est fier des nombreux talents qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de ce projet qui se poursuit et félicite le Fonds pour ce prix qui s’ajoute à la liste des reconnaissances qui soulignent l’excellence des efforts de son équipe en communication marketing numérique.

Crédits 

Directeur service-conseil : François Boissonneault

Gestionnaire de projet : Catherine Lavigne

Stratège de contenu : Ariane Lafleur

Stratège média : Leila Staali

Conseillère en production de contenu : Marie-Claude Hébert

Conseillère SEO : Mylène Dunand

Stratège de données : Dominic Villiard

Coordonnatrice : Chantal Azzam

Développeur : Simon Lussier

Développeur et intégrateur : Patrick Vienneau

Assurance-Qualité : Léa Frigon

Virginie Lamoureux
Virginie Lamoureux
Conseillère en communication, marketing et médias sociaux
vlamoureux@tink.ca
T