Un nouveau partenariat avec La Cordée pour une expérience e-commerce unifiée

La Cordée est une destination de choix pour les adeptes d'activités de plein air, offrant une large sélection d'équipement et de vêtements pour le ski, le vélo, le camping et plusieurs autres sports de montagne depuis plus de 70 ans.
Comptant cinq magasins à travers la province et offrant près de 15 000 produits à sa clientèle, La Cordée souhaitait procéder à une importante refonte de son environnement numérique afin de poursuivre sa croissance dans le marché des sports de plein air. Pour ce faire, la bannière a choisi notre équipe pour son expertise reconnue en commerce électronique, sa maîtrise de l’écosystème Shopify et sa capacité à livrer des solutions technologiques sur mesure. C'est donc avec beaucoup d'engouement que nous amorçons ce nouveau partenariat d'affaires avec ce fleuron québécois!
« Nous sommes enthousiastes à l’idée de repenser notre expérience d’achat omnicanale pour la rendre plus fluide, intuitive et conviviale. Notre priorité est que chaque client(e) puisse trouver facilement le nécessaire pour vivre, découvrir et partager des aventures mémorables en tous genres. Bref, nous voulons rendre encore plus accessible le plaisir d’aller jouer dehors! »
— Mélissa Duhamel, Vice-présidente, Direction marketing et e-commerce, La Cordée.
Partenaire certifiée Shopify Plus au Québec, notre agence a hâte de mettre son expertise à contribution pour aider La Cordée à atteindre ses objectifs de croissance et de vente en ligne avec des solutions de commerce électronique harmonieuses, optimisées, performantes et sur mesure. Et nous serons là pour accompagner l'équipe de La Cordée dans chacune des étapes de sa transformation numérique.
« C’est un honneur de collaborer avec une entreprise aussi emblématique que La Cordée. Notre équipe est mobilisée à mettre en place une expérience d’achat fluide et personnalisée, axée sur les besoins de chaque client(e). Nous sommes pleinement engagés à soutenir la mission de La Cordée d’inciter un maximum de Québécois et Québécoises à profiter du plein air. »
— Martin Proteau, Vice-président, Stratégie, marketing et services-conseil, Tink.
En savoir plus sur notre expertise avec Shopify
À propos de Tink
Tink est l’une des plus grandes agences numériques indépendantes du Québec. Depuis 30 ans, elle accompagne les entreprises d’ici dans leur transformation numérique. Comptant plus de 150 expert(e)s couvrant l’ensemble des métiers du numérique, Tink conçoit et déploie des solutions performantes, sur mesure et alignées avec les objectifs d’affaires de sa clientèle.