Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles
RESISTO

Un site Web revisité pour RESISTO

2019.02.26

RESISTO, en partenariat avec Tink, modernise sa plateforme Web. La refonte complète des sites Web canadiens et américains permettra ainsi de mieux répondre aux besoins de la clientèle de professionnels de la construction et de propriétaires-bricoleurs de l’entreprise. RESISTO est la division spécialisée dans la vente au détail de produits de construction et de rénovation résidentielle de l’entreprise internationale SOPREMA

Les nouveaux sites canadien et américain présentent un design plus épuré et accompagnent l’utilisateur dans la découverte, la sélection et l’utilisation des différents produits de l’entreprise. Afin d’assurer son positionnement sur le marché et de propulser la marque de simple catalogue de produit à référence dans le domaine de la construction résidentielle, RESISTO greffe aux mandat, l’élaboration d’une stratégie de contenu plus riche et étoffée qui sera déployée progressivement au cours des prochaines semaines.

« Nous souhaitions avec cette refonte devenir un incontournable de l’industrie, une source d’information et d’outils pratiques pour simplifier la vie de nos clients : moteur de recherche optimisé, articles de blogue, guides d’installation, calculateurs – plusieurs outils et ressources pour accompagner nos clients dans leurs projets de construction. » mentionne Émilie Gagné-Prud’homme, Directrice marketing pour SOPREMA.

À propos de RESISTO

Établie en 1996, RESISTO, une division de SOPREMA, se spécialise dans la fabrication de produits de rénovation et de construction pour les bâtiments résidentiels et commerciaux.Qu’il s’agisse d’étanchéité, d’isolation ou d’entretien, RESISTO propose des produits et des solutions accessibles, faciles à installer et de qualité professionnelle. Chaque année, des milliers d’entrepreneurs et de consommateurs choisissent RESISTO pour la qualité de ses produits et l’approche humaine de son équipe.

À propos de Tink

Au cœur de l’expérience client. En tête du numérique.Tink est une firme spécialisée en transformation numérique. Nos racines technologiques, notre fibre marketing et notre sens des affaires nous permettent de répondre au défi de transformation des moyennes et grandes organisations en adoptant une vision centrée sur le client. Composée de 125 experts, notre équipe conseille et accompagne les organisations dans la réalisation de leur plein potentiel. Elle met à profit toutes les expertises requises pour leur permettre de se démarquer en livrant des expériences engageantes, utiles et calquées sur les besoins de leurs clients.

Virginie Lamoureux
Virginie Lamoureux
Conseillère en communication, marketing et médias sociaux
vlamoureux@tink.ca
T