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Réfléchir avant d’agir.

« Pertinence avant tout. »

— Denis Martel, stratège numérique

Notre équipe de stratégie et de conseil vous épaule afin de comprendre vos besoins et de déterminer la meilleure façon d’atteindre vos objectifs d’affaires. Nous sommes convaincus qu’une réflexion approfondie est la clé d’un produit de qualité.

Notre service comprend différentes pratiques qui, lorsqu'on les regroupe, permettent de présenter une solution centrée sur une expérience utilisateur remarquable.

Stratégie d’affaires et stratégie numérique

Comprendre l’écosystème dans son ensemble pour répondre aux objectifs d’affaires

  • Analyse numérique du contexte d'affaires
  • Identification de l'opportunité
  • Analyse comparative et des meilleures pratiques
  • Analyse et définition de personas
  • Cartographie de l'écosystème numérique
  • Analyse coûts-bénéfices
  • Monétisation de la solution numérique

Stratégie de contenu

Le contenu d’abord!

  • Analyse des contenus
  • Stratégie éditoriale
  • Création de chartes éditoriales
  • Stratégie de contenu pour les médias sociaux
  • Optimisation des contenus existants

Stratégie de référencement Web et cybermétrie

Parler à tous les publics autant qu’aux moteurs de recherche.

  • SEM (marketing de la recherche)
  • SEO (référencement naturel)
  • SMO (référencement social)
  • SEA (référencement payant)
  • Veille de marque numérique et sociale (brand monitoring et social listening)
Notre approche

Notre méthodologie, la clé d’un écosystème numérique durable.

Découvrir notre approche