Depuis 1995, Tink a su s'approprier les nouvelles technologies numériques et s'adapter aux besoins réels des organisations soucieuses de se moderniser et d'accroître leur performance.
Un guichet unique de services

Concept S2i est fondée par Marcel Tremblay et Jocelyn Couture.
Concept S2i débute le développement d'une application d'envergure pour la Banque Nationale. Un projet qui durera plus de 5 ans.
Amazon.com est lancé : le site transactionnel se veut être la plus grande librairie mondiale.
Concept S2i participe à l'élaboration du premier guichet bancaire internet de la Banque Nationale.
Le domaine Google.com est enregistré : le moteur de recherche impressionne par sa capacité à faire ressortir des résultats extrêmement pertinents.
L'institut Québécois de planification financière (IQPF) retient les services de Concept S2i : c'est aujourd'hui le plus ancien client actif de l'entreprise.
La crise du verglas prive d'électricité une grande partie du Québec : 100 000 personnes seront relocalisées.
Michel Couture rejoint l'équipe et lance l'offre de service en conception et développement de sites web.
Napster est lancé : l'outil permet le partage illégal de MP3.
La Banque de développement du Canada mandate Concept S2i pour définir et concevoir un nouveau portail transactionnel novateur.
Wikipédia, la première encyclopédie collaborative est fondée.
Concept S2i déménage au 75, rue Queen, au cœur de la Cité du Multimédia.
Microsoft lance Xbox Live, son service de jeux en ligne multijoueurs.
Concept S2i, SECOR et la revue Commerce lancent l’indice Internet Secor-Commerce, un palmarès des 25 meilleurs sites Web au Québec (6 éditions seront produites).
Le service de messagerie instantanée et d’appel sur protocole Internet Skype est lancé.
Mark Zuckerberg lance TheFacebook.com : plus de 1 200 étudiants s’inscrivent en moins de 24 heures.
Metro choisit Concept S2i comme partenaire numérique.
Ouverture d’un centre de développement de Tink au Vietnam.
Concept S2i devient S2i Web : une firme qui transforme les modèles d’affaires traditionnels en modèle d’affaires électroniques.
St-Hubert et S2i Web conçoivent, développent et opèrent la plateforme multicanale de prise de commandes en ligne la plus évoluée en Amérique du Nord
S2i Web acquiert BMG Multimédia, agence de Québec, pour solidifier ses capacités et mieux desservir les clients de la capitale nationale.
S2i Web adopte une nouvelle image de marque et devient Tink Profitabilité numérique (TINK).
Héma-Québec choisit Tink à titre de partenaire numérique.
Développement du site de commerce électronique de fruits et passion .
Ajout de 5 employés-clés à titre de nouveaux associés : Marie-Hélène Boivin, Stéphane Guérin, Antoine Desjardins, Michel Fournier, Frédéric Martin.
Tink devient le partenaire numérique de VIA Rail.
BKOM est fondée : la nouvelle division de Tink se concentre sur la production de jeux vidéos pour appareils mobiles.
Le Fonds de solidarité FTQ sélectionne Tink à titre de partenaire pour ses activités et projets numériques et de marketing de contenu.
Tink devient le partenaire numérique de Brunet, importante chaine pharmaceutique du Québec.
Tink remporte 4 Grands Prix au concours des Boomerangs d’Infopresse.
Tink célèbre ses 20 ans.
Avec une équipe de plus de 200 experts, Tink est la plus grande agence numérique indépendante au Québec.
Boomerang 2015 : Tink sort gagnant avec un Grand Prix et un prix pour Juste pour moi
de Metro.
Prix Numix et Flèches d’or : deux nouveaux trophées pour Metro et Tink.
Tink intègre le classement des 300 plus grandes PME au Québec du journal Les Affaires.
Tink se hisse au prestigieux classement annuel PROFIT 500, qui met de l’avant 500 entreprises canadiennes leaders dans leurs domaines classées selon leur croissance de chiffre d’affaires sur 5 ans.
L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) sélectionne Tink pour revoir l’ensemble de son écosystèmes numérique pour simplifier, faciliter l’expérience client tout en offrant un guichet libre-service au tableau des inscriptions.
Nouveau Grand Prix Boomerang pour Tink et Metro, pour la création de l’épicerie en ligne sur Metro.
Nouveau Grand Prix Boomerang dans la catégorie stratégie d’acquisition pour Tink et le Fonds FTQ.
Tink relève son premier défi têtes rasée Leucan.
Vente de BKOM à ses deux principaux gestionnaires, Marie-Hélène Boivin et Frédéric Martin, ainsi qu'à deux investisseurs québécois.
BMR choisit Tink pour l'accompagner dans son évolution numérique.
Cascades choisit Tink à titre de partenaire numérique pour divers projets dont la refonte du site Web corporatif.
Abbvie, une des plus grandes sociétés biopharmaceutiques au monde, fait confiance à Tink pour l’appuyer dans ses projets numériques.
Face à la Covid-19, Tink passe en télétravail, sans mise à pieds et en profitant de son écosystème 100% numérique, mis en place depuis de nombreuses années.
Tink célèbre ses 25 ans, à distance.
Pour ses 25 ans, Tink fait la couverture du Grenier aux Nouvelles.
Tink prépare son plan de relève. 8 nouveaux employés entrent à l'actionnariat de Tink : Christian Vachon, Maude Laurin, Jessie Carpenter, Yan Bisson, Stephan Morneau, Dominique Proteau, Martin Proteau et Emilie Valcourt.
Tink devient le partenaire numérique du Centre du Rasoir. Pour ce projet, Tink entame une collaboration Shopify pour déployer la plateforme eCommerce Shopify Plus.