Perspectives
Modernisation numérique, commerce électronique, expérience client, GA4, SEO... Notre équipe vous donne l'heure juste sur les dernières tendances et les meilleures pratiques.
Perspective
Les applications personnalisées (Custom Apps) de Shopify : de puissantes solutions e-commerce pour les fabricants et distributeurs
Jean-Philippe Bédard
22 juillet 2024
Les systèmes de planification des ressources d'entreprise (ERP) comme Microsoft Business Central ou S/4HANA sont l'épine dorsale des grandes entreprises de fabrication et de distribution. Cependant, intégrer ces systèmes avec des plateformes de commerce électronique comme Shopify peut parfois représenter un défi en raison des besoins uniques et des flux de travail complexes des entreprises. [...]
Perspective : Déployez des processus e-commerce fluides avec les API Shopify et l'automatisation
Jean-Philippe Bédard
3 juillet 2024
Perspective : 5 façons de bénéficier des principes agiles sans réinventer la roue
Isabelle Blondin
10 juin 2024
Perspective : Google Consent Mode (v1 et v2) : qu'est-ce que c'est et pourquoi c'est important?
Rihab Zarrai Touss
14 mars 2024
Perspective : Comment la Search Generative Experience (SGE) va bouleverser la recherche sur Google?
Malika Mdahoma
29 février 2024
Perspective : L’intelligence artificielle (IA) et son utilisation au quotidien
Alain Tremblay
28 février 2024
Perspective : 2024 : l'année du désengagement sur les médias sociaux
Alain Tremblay
27 février 2024
Perspective : Simplifier l'expérience d'achat des consommateurs avec l'intelligence artificielle (IA)
Stéphane Melancon
26 février 2024
Perspective : L'intelligence artificielle (IA) sous les projecteurs : activisme, éthique et gouvernance à l'ère du numérique
Stéphane Melancon
23 février 2024
Perspective : La conception centrée sur l'humanité : voir l'humain derrière l'utilisateur
Edouard Guay, Emilie Valcourt
22 février 2024