Perspectives
Modernisation numérique, commerce électronique, expérience client, GA4, SEO... Notre équipe vous donne l'heure juste sur les dernières tendances et les meilleures pratiques.
Perspective
Quel avenir pour le SEO en 2025?
Mylene Dunand
09 janvier 2025
Comme à chaque début d'année, bon nombre de spécialistes SEO se prêtent au jeu des prédictions en matière de référencement organique. Avons-nous une boule de cristal? Bien sûr que non, mais notre expérience, nos connaissances et toutes les études parues dernièrement nous laissent entrevoir certaines tendances SEO à venir en 2025. [...]
Perspective : Est-ce que les carrousels sont une bonne tactique?
Valérie Boisvert
16 août 2024
Perspective : Comment Shopify Functions offre plus de possibilités pour votre boutique en ligne?
Jean-Philippe Bédard
12 août 2024
Perspective : Les applications personnalisées (Custom Apps) de Shopify : de puissantes solutions e-commerce pour les fabricants et distributeurs
Jean-Philippe Bédard
22 juillet 2024
Perspective : Déployez des processus e-commerce fluides avec les API Shopify et l'automatisation
Jean-Philippe Bédard
3 juillet 2024
Perspective : 5 façons de bénéficier des principes agiles sans réinventer la roue
Isabelle Blondin
10 juin 2024
Perspective : Google Consent Mode (v1 et v2) : qu'est-ce que c'est et pourquoi c'est important?
Rihab Zarrai Touss
14 mars 2024
Perspective : Comment la Search Generative Experience (SGE) va bouleverser la recherche sur Google?
Malika Mdahoma
29 février 2024
Perspective : L’intelligence artificielle (IA) et son utilisation au quotidien
Alain Tremblay
28 février 2024
Perspective : 2024 : l'année du désengagement sur les médias sociaux
Alain Tremblay
27 février 2024