Aller au contenu principal
Nouvelles
La voie qu'on aime, Via Rail Canada
2018.09.19

Tink prend part à la nouvelle voie de Via Rail

Le 17 septembre, VIA Rail a mis en ligne une nouvelle plateforme et signature de marque, fruit d’une collaboration étroite entre Cossette et Tink. La stratégie vise à redonner l’envie aux Canadiens de voyager et les encourage à choisir le train dans leurs déplacements d’affaires et de loisir. La société d’État espère ainsi, se positionner comme une entreprise durable et responsable.   [...]

Lire la nouvelle
Défi têtes rasées Leucan
2018.07.25

Tink relève son premier Défi têtes rasées!

C’est avec fierté que l’agence numérique Tink a organisé, hier, son premier Défi têtes rasées Leucan. Nos collègues, Michel Fournier, vice-président finances, Gabriella Ramanandraibe, conceptrice – expérience utilisateur (UX), et Antoine Desjardins, vice-président services-conseils, ont relevé le Défi et rasé leurs cheveux pour la cause. Grâce à la générosité des personnes sollicitées et à la mobilisation des tinkers, [...]

Lire la nouvelle
Bicycles Quilicot
2018.06.28

Bicycles Quilicot choisit Tink

Bicycles Quilicot a sélectionné l’agence numérique Tink comme partenaire pour le développement de sa stratégie numérique et l’opérationnalisation de ses activités de marketing en ligne. Depuis le début du printemps, Tink accompagne l’organisation dans divers mandats visant l’optimisation de son volet transactionnel ainsi que la promotion de son offre de produits [...]

Lire la nouvelle