Aller au contenu principal
Nouvelles
Tink - Metro - Automne
2017.11.21

Un automne à votre goût avec Metro

Pour ses 70 ans, Metro a lancé plusieurs initiatives, dont une nouvelle campagne automnale qui met de l’avant le goût des Québécois. Une activation complète dans son écosystème numérique, signée Tink. Metro accompagne les Québécois dans leur cuisine, depuis 70 ans. Au fil des années et des saisons, la bannière s’est adaptée à l’évolution du goût de la population en proposant des inspirations culinaires et une [...]

Lire la nouvelle
Tink - Conférence Tendances Marketing - Infopresse
2017.11.14

Tink, en conférence Infopresse – Tendances marketing

Le 6 décembre prochain, Tink sera présente à la conférence Tendances marketing, présentée par Infopresse au Centre des sciences de Montréal. En conférencier, notre expert Laurent Vénérosy, directeur artistique à l’agence, exposera une nouvelle approche en création : l’intégration du design atomique et modulaire en conception.  Cette méthode créative révolu [...]

Lire la nouvelle
Agence Tink - Élection Montréal 2017
2017.11.08

Tink propulse Élection Montréal

Tink est fière d’avoir contribué à la compilation et la diffusion des résultats des élections de la Ville de Montréal du 5 novembre 2017. L’objectif de cette intervention était de fournir un système fiable, robuste et sécuritaire permettant à la Ville de compiler les résultats et de les diffuser promptement et rapidement. Le jour de l’élection, 15000 personnes travaillent dans 592 endroits de vote pour rece [...]

Lire la nouvelle