Aller au contenu principal
Retour aux nouvelles
Retour de Martin Proteau chez Tink

Nouvelle direction stratégique chez Tink

2017.12.14

Tink est fière d’annoncer la nomination de Martin Proteau à titre de directeur stratégie et expérience client. Martin sera responsable d’une nouvelle direction qui regroupe les services de stratégie numérique, de stratégie en expérience client (CX), de stratégie de contenu et de stratégie média de Tink.

Après avoir occupé un poste de direction en services-conseils pendant plus de 2 ans chez Tink, Martin avait quitté l’agence pour occuper un poste de directeur adjoint, marketing numérique et innovation chez les Producteurs laitiers du Canada. C’est donc avec enthousiasme que nous annonçons le retour de Martin au sein de l’agence.

Retour de Martin Proteau chez Tink 
« Il n’y a rien de plus excitant que d’avoir la chance de pouvoir accompagner des grandes marques et organisations à mettre en place de véritables virages numériques. L’idée, c’est de toujours mettre l’utilité numérique au service des affaires afin de créer un maximum de bénéfices pour l’utilisateur. De la réelle profitabilité numérique. » souligne Martin Proteau. 
 
« Leader, dynamique, communicateur et excellent vulgarisateur, Martin aura la mission de consolider le positionnement de l’agence en accompagnement stratégique numérique et de propulser la nouvelle pratique conseil en expérience client. Nous sommes très heureux de le compter de nouveau parmi nous. », mentionne Michel Couture, vice-président stratégie et planification numérique chez Tink. 
 
Pour connaître nos opportunités de carrières, visitez notre page carrières.   
 
À propos de Tink
Depuis plus de 20 ans, Tink repousse les limites du monde numérique. Lauréate du classement canadien Profit 500 en 2017, l’agence fait partie des leaders de croissance et rassemble plus de 200 experts du numérique. Notre capacité créative et nos racines technologiques nous permettent d’imaginer, de concevoir et de déployer des solutions Web et mobiles complètes et adaptées aux besoins d’affaires. De la stratégie à la réalisation, en passant par la commercialisation, le soutien 24/7 et l’hébergement, nous collaborons avec nos clients pour développer et faire évoluer des écosystèmes numériques pertinents et profitables.

Michel Couture
Michel Couture
Vice-président stratégie et planification numérique
mcouture@tink.ca
T 514 866-0995