Nouvelle

Une nouvelle image de marque et un écosystème numérique entièrement modernisé pour l'Institut de planification financière

11 janvier 2024
IPF

Depuis 1989, l'Institut de planification financière (autrefois l'Institut québécois de planification financière) décerne les diplômes de planificateur financier et offre du contenu de formation à ses diplômés de partout au Québec.

Dans le cadre de sa modernisation numérique et de sa planification stratégique 2022-2025, l’Institut de planification financière revoit actuellement l'ensemble de son positionnement, de son écosystème numérique et de son identité de marque pour augmenter l’attraction, la rétention et la conversion en ligne en simplifiant l'expérience client.

L'organisme a choisi l'expertise de notre équipe pour être accompagné dans les différentes étapes de sa refonte numérique. Ainsi, nous avons récemment effectué un diagnostic de l’environnement numérique, une vigie concurrentielle et un rapport d'audit numérique avec des recommandations pour raffiner les personas et améliorer les parcours clients sur le nouveau site web de l'Institut.

Cette démarche d'accompagnement stratégique nous a par la suite permis de finaliser la refonte du site Web de l'Institut, mis en ligne le 4 décembre dernier, que nous sommes très fiers de vous présenter!

Voir le nouveau site de l'Institut de planification financière