Perspectives
Modernisation numérique, commerce électronique, expérience client, GA4, SEO... Notre équipe vous donne l'heure juste sur les dernières tendances et les meilleures pratiques.
Perspective : Google Consent Mode (v1 et v2) : qu'est-ce que c'est et pourquoi c'est important?
Rihab Zarrai Touss
14 mars 2024
Perspective : Comment la Search Generative Experience (SGE) va bouleverser la recherche sur Google?
Malika Mdahoma
29 février 2024
Perspective : L’intelligence artificielle (IA) et son utilisation au quotidien
Alain Tremblay
28 février 2024
Perspective : 2024 : l'année du désengagement sur les médias sociaux
Alain Tremblay
27 février 2024
Perspective : Simplifier l'expérience d'achat des consommateurs avec l'intelligence artificielle (IA)
Stéphane Melancon
26 février 2024
Perspective : L'intelligence artificielle (IA) sous les projecteurs : activisme, éthique et gouvernance à l'ère du numérique
Stéphane Melancon
23 février 2024
Perspective : La conception centrée sur l'humanité : voir l'humain derrière l'utilisateur
Edouard Guay, Emilie Valcourt
22 février 2024
Perspective : L'intelligence artificielle (IA) générative : à la rescousse du marketing par courriel personnalisé
Alain Tremblay
20 février 2024
Perspective : IA générative : 5 façons de l’utiliser efficacement en production de contenu
Edouard Guay
8 janvier 2024